Recherche

Les marques soutiennent le Téléthon

Publié par le

L'opération du Téléthon en hypermarché bénéficie du soutien d'un nouveau partenaire : les Laboratoires Vendôme.

  • Imprimer

Pour sa 21e édition, le Téléthon bénéficie du soutien de huit groupes industriels, fédérés par Circular France. Ces groupes s'engagent à reverser à l'AFM (Association française contre les myopathies) et au Téléthon 15 à 20 % du prix de vente des produits achetés par le consommateur les 7et 8 décembre prochains. Ce sont quelque 360 hypermarchés qui participent à l'opération, ainsi que trois sites de courses en ligne (Ooshop, Auchan Direct et Houra). 6 000 animateurs accueilleront et informeront plus de 6 millions de consommateurs. Les Laboratoires Vendôme rejoignent l'aventure cette année, sous la marque Le Petit Marseillais. Les autres marques engagées sont : Soupline (groupe Colgate-Palmolive), GrandLait / Babette (Candia), Orangina/Oasis (Orangina-Schweppes), Uncle Ben's/Blé Ebly (Mars PF France), Poulain/Hollywood (Cadbury France) et Danette/Activia/Actimel (Danone).  L'objectif affiché cette année est d'atteindre les 600 000 €.

LE TÉLÉTHON DONNE DE LA VOIX

LE TÉLÉTHON DONNE DE LA VOIX

LE TÉLÉTHON DONNE DE LA VOIX LE TÉLÉTHON DONNE DE LA VOIX

Pour motiver les benevoles et les remercier pour leur participation active au telethon association organisatrice de la manifestation utilise [...]

Le Téléthon 2008 se décline sur mobile

Le Téléthon 2008 se décline sur mobile

Le Téléthon 2008 se décline sur mobile

Association Francaise contre les Myopathie qui organise le Telethon confie Backelite la conception un dispositif mobile complet pour edition [...]

AlloCiné s'associe au Téléthon 2006

AlloCiné s'associe au Téléthon 2006

AlloCiné s'associe au Téléthon 2006

AlloCine engage aux cotes de AFM et de tous les participants au Telethon dans la lutte contre les myopathies