Recherche

Les marketeurs vont davantage investir sur les médias sociaux

Publié par le

Une étude menée par Forrester Research révèle que les professionnels du marketing interactif prévoient d'augmenter leurs dépenses en médias sociaux pour 2009.

  • Imprimer

Pour 2009, 53% des marketeurs interactifs s'attendent à une augmentation de leur budget dédié au marketing des médias sociaux, selon l'étude internationale “Social Media Playtime is Over”, réalisée par le cabinet Forrester Research. Il faut y voir une réponse à la récession, puisque les activités de marketing social sont rapidement déployables et peu coûteuses. Néanmoins, les trois quarts déclarent des dépenses de 100 000 dollars sur 12 mois, ce qui reste en deçà du reste des budgets du marketing interactif. Et 23% des professionnels du marketing interactifs ont affirmé “récupérer les fonds où ils peuvent”.

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

Le social media marketing

Le social media marketing

Le social media marketing

Le Social media marketing représente la stratégie marketing sur les réseaux sociaux, tels que Facebook, Viadeo, LinkedIn, Foursquare, Twitter. [...]

Les 10 marques stars des réseaux sociaux

Les 10 marques stars des réseaux sociaux

Les 10 marques stars des réseaux sociaux

Quelles sont les marques qui remportent l'adhésion des internautes sur les réseaux sociaux? NetBase, plateforme d'analyse des médias sociaux, [...]