Recherche

Les marketeurs américains investissent de plus en plus dans le digital

Publié par le

Outre-Atlantique, le digital prend une place de plus en plus importante dans les budgets marketing.

  • Imprimer

En direct du salon DMA à Boston, États-Unis

Aux États-Unis, la part du digital dans les budgets marketing atteindra  19 % cette année. Elle devrait être de l'ordre de 21 % en 2012. Depuis 2006, outre-Atlantique, les dépenses dans le marketing digital ont augmenté de 14, 5 milliards de dollars.

Cette année, le marketing mobile devance tous les autres canaux digitaux : les dépenses devraient enregistrer une hausse de plus de 50 %.

Les autres outils  (réseaux sociaux, search, advergames, blogs, etc.) vont, pour leur part, augmenter de plus de 20%. Le search et le display affichent chacun une croissance de plus de 18%.

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017? Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres emploi du web Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quete opportunites de qualite dans le milieu [...]

iMedia Brand Summit

iMedia Brand Summit

iMedia Brand Summit

4eme edition de cet evenement ou prestataires et annonceurs se rencontrent autour du theme de innovation en marketing digital Plus de 500 decideurs [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se detache un marche publicitaire francais hors internet morose affichage digital dynamique ou digital out of home Retour sur les [...]

Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Rendez vous des marketers la Nuit de Adetem se veut un lieu incontournable de veille des initiatives marketing les plus innovantes Cette edition [...]