Recherche

Les magasins U proposent une gamme pour enfants illustrée avec les Looney Tunes Active

Publié par le

Les Looney Tunes Active vont apporter leur bonne humeur à la nouvelle gamme de produits de la marque distributeur.

  • Imprimer

La joyeuse bande des Looney Tunes Active fait sa rentrée dans les Magasins Hyper U, Super U et Marché U avec plus de 140 produits alimentaires U enfants. Cette gamme proposera en partenariat avec la licence Looney Tunes Active, des produits U exclusifs et adaptés à tous les moments de la journée des enfants.
L’énergie et le dynamisme des personnages Looney Tunes Active associés à la garantie de qualité et la caution de l’enseigne U en font un duo complémentaire. Toujours placés en mouvement, les personnages Looney Tunes Active seront déclinés en fonction de deux tranches d’âges : 3 - 6 ans et 7-10 ans.
Depuis 2006, les Looney Tunes Active sont les porte-paroles de la vitalité auprès des enfants et encouragent les plus jeunes à bouger et faire du sport régulièrement.
Les céréales, produits emblématiques des enfants seront animées régulièrement au travers de jeux et de conseils en dos de packs. Des primes seront aussi insérées dans certains packs.
Septembre sera le mois de lancement auprès des clients U avec un tract dédié et un jeu tournant autour du sport et de la détente.
Dans un second temps, un site internet dédié aux enfants et à leurs activités avec de nombreuses autres animations, fera vivre cette gamme tout au long de l’année.

Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas

Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas

Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas

Apres avoir quitte la co presidence de DBB en janvier dernier Matthieu de Lesseux est nomme CEO des activites creatives Havas

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Pour plus de influenceurs sur 10 les reseaux sociaux demeurent une activite secondaire souvent pour partager une passion Instagram demeure leur [...]

Le retail hybride, 2 points de vente pour le prix d'1

Le retail hybride, 2 points de vente pour le prix d'1

Le retail hybride, 2 points de vente pour le prix d'1

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activites dont une profitera l autre tout en enrichissant experience [...]

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Fini le temps ou les hommes se contentaient de apres rasage La beaute se conjugue desormais au masculin Un marche qui seduit les grands noms [...]

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Comment denicher des idees pour innover dans le commerce Pour les enseignes la reponse passe par une cooperation etroite avec des jeunes pousses [...]