Recherche
En ce moment En ce moment

Les magasins U proposent une gamme pour enfants illustrée avec les Looney Tunes Active

Publié par le

Les Looney Tunes Active vont apporter leur bonne humeur à la nouvelle gamme de produits de la marque distributeur.

  • Imprimer

La joyeuse bande des Looney Tunes Active fait sa rentrée dans les Magasins Hyper U, Super U et Marché U avec plus de 140 produits alimentaires U enfants. Cette gamme proposera en partenariat avec la licence Looney Tunes Active, des produits U exclusifs et adaptés à tous les moments de la journée des enfants.
L’énergie et le dynamisme des personnages Looney Tunes Active associés à la garantie de qualité et la caution de l’enseigne U en font un duo complémentaire. Toujours placés en mouvement, les personnages Looney Tunes Active seront déclinés en fonction de deux tranches d’âges : 3 - 6 ans et 7-10 ans.
Depuis 2006, les Looney Tunes Active sont les porte-paroles de la vitalité auprès des enfants et encouragent les plus jeunes à bouger et faire du sport régulièrement.
Les céréales, produits emblématiques des enfants seront animées régulièrement au travers de jeux et de conseils en dos de packs. Des primes seront aussi insérées dans certains packs.
Septembre sera le mois de lancement auprès des clients U avec un tract dédié et un jeu tournant autour du sport et de la détente.
Dans un second temps, un site internet dédié aux enfants et à leurs activités avec de nombreuses autres animations, fera vivre cette gamme tout au long de l’année.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

Les touristes, cibles des retailers

Les touristes, cibles des retailers

Les touristes, cibles des retailers

Convoites les touristes representent pourtant une cible difficile identifier Entre actions marketing specifiques et leviers activation ad hoc [...]

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Looney Tunes Active en exclusivité pour les Magasins U

Looney Tunes Active en exclusivité pour les Magasins U

Looney Tunes Active en exclusivité pour les Magasins U

Les personnages des Looney Tunes pretent leur image une gamme de produits alimentaires en collaboration avec Warner Bros Consumer Products et [...]

Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas

Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas

Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas

Apres avoir quitte la co presidence de DBB en janvier dernier Matthieu de Lesseux est nomme CEO des activites creatives Havas