Recherche

Les magasins U lauréats du Prix Effie 2007

Publié par le

Les magasins U ont été récompensés pour l'efficacité et la pertinence de leur campagne publicitaire télévisuelle lancée en janvier 2007 : “Et si vous passiez au U commerce ?”.

  • Imprimer

Une signature transversale à tous les supports de communication, des messages centrés sur les marques propres et les produits U, qui s'appuient sur les valeurs de simplicité, de proximité, et de popularité et qui placent le client au centre du discours. Telle est la définition de la campagne signée par TBWA\Paris et dont la stratégie médias et l'achat d'espace ont été assurés par Médiatop. Cette campagne a joué un rôle déterminant dans la progression des différents indicateurs de mesure. Un chiffre d'affaires en hausse de 6,5 % (de janvier à octobre 2007), + 0,3 point de part de marché (gain mesuré de janvier à octobre 2007), une notoriété en progression de 80 à 88 % et 415 000 nouveaux clients (de janvier à octobre 2007).

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

occasion du Big Retail Show de la NRF du 15 au 17 janvier 2017 New York decouvrez trois magasins aux concepts innovants Visite guidee

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Deja ebranle par le bouleversement de son modele economique le secteur du retail americain doit present affronter la concurrence des geants [...]