Recherche

Les lentilles Acuvue réalisent une campagne 100 % en ligne

Publié par le

SixandCo réalise une campagne 100 % Web pour le lancement des lentilles "1 Day Acuvue Moist".

  • Imprimer
Acuvue (Johnson & Johnson), en collaboration avec l'agence de marketing interactif SixandCo, lance, exclusivement sur Internet, son nouveau produit de lentilles jetables journalières "1 Day Acuvue Moist". La marque a fait ce choix "audacieux" (c'est la première fois qu'Acuvue réalise une campagne 100 % en ligne - hors communication auprès des opticiens et des ophtalmologistes - dans le monde) car Internet est le média le plus en affinité avec la cible de ce nouveau produit : active, CSP+ et urbaine. Avec 1 Day Acuvue Moist, la marque innove tant au niveau produit que dans sa communication. En effet, une campagne de bannières vidéo a été réalisée pour illustrer la promesse produit. La campagne, réalisée par SixandCo, a deux objectifs : d'une part, faire connaître la lentille et expliquer le bénéfice à l'aide d'une démonstration ; d'autre part, susciter l'achat grâce à des bons de réduction de 15 euros téléchargeables sur le site dédié à l'opération www.1dayacuvuemoist.fr.
Les 7 règles d'or de l'asile colis

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Avec un taux d'ouverture de quasi 100%, l'asile colis permet d'éviter tous les barrages et outils de blocage dont dispose aujourd'hui le consommateur. [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]