Recherche

Les laboratoires Lehning lancent leur premier consumer magazine

Publié par le
Les laboratoires Lehning lancent leur premier consumer magazine

Distribuée en pharmacie, à travers toute la France, la revue vise avant tout un public féminin.

  • Imprimer

Depuis septembre, 6 300 pharmacies implantées partout en France distribuent en exclusivité Lehning&Moi, le consumer magazine des laboratoires Lehning. Conçue intégralement par Euro RSCG 360, leur agence de communication, la revue est diffusée à 460 000 exemplaires et devrait s’en tenir à une diffusion bi-annuelle.

Destiné essentiellement à un public de femmes, Lehning&Moi aborde des sujets liés à la santé, au bien-être et à la naturalité. « Lehning&Moi est passé d'une logique "commercial/produit" à une logique "consommateur/Bien-être", pour offrir à ses lecteurs, les clés pour agir de façon responsable pour sa santé et son bien-être », explique Thibaut Gressin, directeur associé Euro RSCG 360. L'agence s’est donc appuyée sur un support déjà existant pour faire connaître les produits haut de gamme des Laboratoires Lehning, et ainsi renforcer les liens de proximité auprès d'une clientèle fortement sollicitée. Grâce à Lehning &Moi, les laboratoires Lehning exprime clairement leur positionnement sur la santé au naturel.

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Incentive promotion ou fidelisation les operations utilisant la recompense peuvent repondre toutes vos problematiques pour peu que votre operation [...]

Mailjet présente Spendesk

Mailjet présente Spendesk

Mailjet présente Spendesk

Tout au long de ete Mailjet vous presente des startups venant de ecosysteme eFounders Aujourd hui nous donnons la parole Spendesk

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de ete Mailjet vous presente des startups venant de ecosysteme eFounders Aujourd hui nous donnons la parole Slite

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Au programme de cette Masterclass inspirante 10 idees made in USA destination de tous les retailers francais toutes illustrees par deux cas [...]

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

Aux Etats Unis les marques croquent pleines dents dans la data enjeu se constituer un solide capital de donnees tout en apportant de nouveaux [...]