Recherche

Les jeunes préfèrent les marques aux stars

Publié par le

Le bilan de l'Observatoire CSA des marques et personnalités est sans appel. Les 11-25 ans sont plus "marques", que "stars".

  • Imprimer

"Z'adobus", l'omnibus CSA consacré aux jeunes de 11 à 25 ans, les a questionné sur 11 secteurs et en a ressorti cinq marques leaders :  Sony, Disneyland, Nivéa, Orange et Coca-Cola. Les secteurs du luxe, de la mode et du sport segmentent davantage les âges et surtout les genres. En tête : Dior, H&M, Adidas et Nike. Par ailleurs, les stars appréciées des jeunes évoluent, et outre les Zinédine Zidane, Johnny Depp, Laure Manaudou et Nagui, l'entrée de personnalités politiques semblent indiquer un changement de référents chez ces générations. Les plus marquants : Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal et François Bayrou.

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Taco Bell marie ses clients Las Vegas la CJUE statue sur la publicite [...]

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

La derniere journee de la DMAThen voit apparition un nouveau format publicitaire et donne les conseils marketing une star du basketball reconverti [...]

Le selfie, un levier marketing décliné à l'infini

Le selfie, un levier marketing décliné à l'infini

Le selfie, un levier marketing décliné à l'infini

Nouvelle star des reseaux sociaux le selfie est un excellent support marketing pour les marques soucieuses engager et de mieux connaitre leurs [...]