Recherche

Les jeans Lee organisent des concerts à l'aveugle

Publié par le

Pour leur budget hors-médias, les jeans Lee viennent de choisir l'agence Rouge. Cette dernière a proposé le nouveau positionnement "Politically Lee", signant un retour aux valeurs originelles du jean, et conçu une offensive de guerilla marketing et une opération "Blind Shows" avec laquelle la marque prendra la parole cette année, à partir d'avril. Cette opération joue sur un réel suspens. Lee distribuera, via les points de vente, des centaines de milliers de places pour des concerts privés et gratuits dont on ne sait rien : "ni qui, ni quand, ni où". Fun Radio, partenaire de l'opération, annoncera l'heure et le lieu au dernier moment. Les auditeurs en possession d'une place auront moins d'une heure pour se rendre à la salle. Seule une poignée de chanceux pourra assister au show unique. Quant à l'identité de l'artiste, elle ne sera dévoilée qu'au moment où celui ci montera sur scène ! Huit spectacles sont prévus cette année (avril et octobre).
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]