Recherche

Les investissements publicitaires à la hausse en octobre

Publié par le

Les recettes publicitaires plurimédias sont en hausse de 6,6 %, pour un chiffre d'affaires de 1 398 202 K€ contre 1 311 789 K€ en octobre 2005.

  • Imprimer
Yacast note une progression des investissements publicitaires ce mois-ci avec des recettes en hausse de 6,6 %, soit un chiffre d'affaires de 1 398 202 K€ contre 1 311 789 K€ en octobre 2005 (rappel : + 2,8 % en septembre 2006 vs septembre 2005). En nombre de messages, la progression s'établit à + 4,4 % (soit 312 457 messages diffusés). Par contre, on remarque une évolution négative en nombre d'annonceurs actifs (- 1,3 %, soit 4 040 annonceurs actifs sur le mois). A noter un top 20 annonceurs particulièrement dynamique : il pèse 21 % du chiffre d'affaires publicitaire global quadrimédia, et progresse sur octobre 2006 de 7,9 % vs octobre 2005. Parmi les principales hausses, on trouve Renault avec + 26 %, Volkswagen, + 12 %, SFR, + 13 %, Opel, + 59 %, Ford, + 38 %, … En revanche, baisses notables de Carrefour à - 14 %, Citroën à - 28 %, Peugeot à - 26 %,…
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing specialiste du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la revolution publicitaire des annees soixante et agence historique de Volkswagen Dane Doyle Bernbach New York continue de [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

etude Balmetrie demontre la vitalite du courrier publicitaire courrier adresse et imprime publicitaire qui se revele un media ancre dans le [...]

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]