Recherche

Les internautes seniors en voie de féminisation

Publié par le

C'est la principale révélation d'une récente étude réalisée en ligne par Seniorplanet.fr. Où l'on apprend, sur la base de 1 500 réponses, que l'écart entre hommes et femmes se résorbe. En effet, il y a encore 3 ans, les femmes seniornautes représentaient 35 % de cette population. Elles constituent désormais 49 % du segment. Autres révélations : 64,5 % des surfeurs d'âge compris entre 45 et 64 ans ont en moyenne 52,2 ans. Il s'agit majoritairement de personnes actives (56 % des réponses) possédant un bon niveau d'études (bac + 2 à plus de 46 %) contre 15 % en moyenne sur cette génération. A noter, le niveau de revenu moyen : 75 % des répondants affirment disposer d'un net global annuel supérieur à 18 000 euros par foyer. 75,8 % des sondés vivent en couple, enfin, 55 % de la cible ont encore au moins un enfant au foyer et 70 % au moins un de leurs parents vivants.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]