Recherche

Les internautes seniors en voie de féminisation

Publié par le

C'est la principale révélation d'une récente étude réalisée en ligne par Seniorplanet.fr. Où l'on apprend, sur la base de 1 500 réponses, que l'écart entre hommes et femmes se résorbe. En effet, il y a encore 3 ans, les femmes seniornautes représentaient 35 % de cette population. Elles constituent désormais 49 % du segment. Autres révélations : 64,5 % des surfeurs d'âge compris entre 45 et 64 ans ont en moyenne 52,2 ans. Il s'agit majoritairement de personnes actives (56 % des réponses) possédant un bon niveau d'études (bac + 2 à plus de 46 %) contre 15 % en moyenne sur cette génération. A noter, le niveau de revenu moyen : 75 % des répondants affirment disposer d'un net global annuel supérieur à 18 000 euros par foyer. 75,8 % des sondés vivent en couple, enfin, 55 % de la cible ont encore au moins un enfant au foyer et 70 % au moins un de leurs parents vivants.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]