Recherche

Les internautes français aiment les blogs

Publié par le

Plus de 7 millions d'utilisateurs Web ont au moins consulté un blog chaque mois lors du premier trimestre 2006.

  • Imprimer
La blogosphère se porte bien. Plus de sept millions d'internautes ont au moins consulté un blog chaque mois lors du premier trimestre 2006 (soit 27,6 % des webnautes français). En outre, sur la même période, près de trois millions d'entre eux ont déjà créé leur propre blog. C'est ce qu'il ressort d'une étude Médiamétrie-eStat publiée début juin. Parmi les plates-formes d'édition de blogs, c'est Skyblog qui tire son épingle du jeu avec un peu plus de quatre millions de visiteurs uniques en avril. MSN Spaces est deuxième (2,9 millions de VU) et OverBlog troisième (2,3 millions de VU).
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
8 blogs américains de content marketing inspirants

8 blogs américains de content marketing inspirants

8 blogs américains de content marketing inspirants

Decouvrez en images une selection de blogs americains pour renouveler sa strategie de contenus partagee par Xavier Foucaud Content Marketing [...]

Les blogs

Les blogs

Les blogs

Les blogs sont un des fondements des reseaux sociaux De nombreux echanges sur Facebook LinkedIn ou Twitter sont des partages articles publies [...]

Réseaux sociaux

Réseaux sociaux

Réseaux sociaux

La montee en puissance des reseaux sociaux blogs et autres forums fait evoluer la fonction de chef de produit et implique la necessite identifier [...]

La cartographie du Web

La cartographie du Web

La cartographie du Web

Le Web apporte les trois dimensions fondamentales que sont la production le partage et le recueil informations Les sites Internet sites commerce [...]

Les 9 différences entre SEO et SEM

Les 9 différences entre SEO et SEM

Les 9 différences entre SEO et SEM

Le referencement perd parfois les marketers Petite seance de rattrapage via un article du blog de SaleoID pour ceux qui ne sont pas surs de [...]