Recherche

Les hypermobiles, annonciateurs des tendances numériques

Publié par le

Selon une étude Chronos/TNS Media Intelligence, les hypermobiles sont précurseurs des tendances numériques. Un groupe à suivre donc.

  • Imprimer
Selon une étude Chronos/TNS Media Intelligence, l'hypermobile recèle les tendances de la société. Et plus particulièrement en termes de développement numérique. Ainsi, quand l'usage du mobile progresse d'une année sur l'autre de 67 % à 74 % sur l'ensemble de la population, les hypermobiles en sont déjà à 89 % d'usage. La réception et l'envoi de SMS progresse de 38 % à 45 % en un an quand les hypermobiles en sont déjà à 66 %. Les écarts entre les deux pour les MMS est encore plus importants: 9 % pour l'ensemble contre 17 % pour les hypermobiles... Enfin, ces derniers sont 95 % à utiliser Internet quand les Français sont en moyenne 56 %.
YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

Se divertir, suivre les tendances ou, encore, s'informer. La plateforme de vidéos YouTube séduit un Français sur deux, selon les derniers chiffres [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Qui sont les meilleurs chatbots de Noël?

Qui sont les meilleurs chatbots de Noël?

Qui sont les meilleurs chatbots de Noël?

Les chatbots, ces assistants virtuels capables de converser avec les clients, séduisent les marques. Pour les fêtes de fin d'année, la tendance [...]