Recherche
En ce moment En ce moment

Les hypermobiles, annonciateurs des tendances numériques

Publié par le

Selon une étude Chronos/TNS Media Intelligence, les hypermobiles sont précurseurs des tendances numériques. Un groupe à suivre donc.

  • Imprimer
Selon une étude Chronos/TNS Media Intelligence, l'hypermobile recèle les tendances de la société. Et plus particulièrement en termes de développement numérique. Ainsi, quand l'usage du mobile progresse d'une année sur l'autre de 67 % à 74 % sur l'ensemble de la population, les hypermobiles en sont déjà à 89 % d'usage. La réception et l'envoi de SMS progresse de 38 % à 45 % en un an quand les hypermobiles en sont déjà à 66 %. Les écarts entre les deux pour les MMS est encore plus importants: 9 % pour l'ensemble contre 17 % pour les hypermobiles... Enfin, ces derniers sont 95 % à utiliser Internet quand les Français sont en moyenne 56 %.
L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]

Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

En 2017 le congres international ampTHEN organise par la Data amp Marketing AssociationDMA avait lieu du au 10 octobre la Nouvelle Orleans Pour [...]

À quoi servent les chatbots ?

À quoi servent les chatbots ?

À quoi servent les chatbots ?

Si les chatbots seduisent de plus en plus de marques quels sont leurs avantages reels Keyrus Digital agence digitale du groupe Keyrus fait [...]