Recherche

Les huitièmes Rendez-Vous de la VAD

Publié par le

Les huitièmes Rendez-Vous de la Vente à Distance et du Marketing Direct se tiendront les 13, 14 et 15 octobre 2004 à Lille Grand Palais. Ce huitième salon rassemblera plus de 200 exposants et 8 000 visiteurs professionnels. Rendez-vous international, il accueille plus de 24 % d'exposants étrangers, avec la présence marquée de l'Emota (Association européenne de vente à distance). Sont proposés notamment cette année :
- en pré-salon, le 12 octobre, une conférence internationale sur les réseaux postaux et l'Europe, organisée par l'Emota, la Fevad, et Move (Association Mail Order Valley of Europe), avec la participation des présidents de PostEurop, La Poste, Redcats, Spring et du CERP,
- un cycle de plus de 30 conférences sur les enjeux de la VAD et des ateliers-découverte animés par des spécialistes,
- une conférence de la Fevad, parrainée par Lille 2004, sur la VAD et la culture.
Les 13, 14 et 15 octobre 2004 à Lille Grand Palais.
Rens : Image 7. Tél. : 01 53 70 74 89.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]