Recherche

Les gratuits poursuivent leur ascension

Publié par le

20 Minutes dépasse Le Monde, selon la dernière étude d'audience EPIQ (juillet 2005 -juin 2006).

  • Imprimer
Si L'Equipe reste le numéro 1 en termes d'audience des titres de PQN-PQUG (2 425 000 lecteurs, + 0,1 % vs 2005), 20 Minutes (1 998 000 lecteurs) a dépassé Le Monde (1 798 000) pour prendre la deuxième place du classement. Quant à Metro, il a connu une hausse de 11,4 % par rapport à l'année dernière, à 1 482 000 lecteurs. Il se classe cinquième derrière Le Parisien (1 717 000). En résumé, tous les titres de PQN d'information sont en baisse à part les gratuits. En revanche, la presse économique se porte bien, Les Echos et La Tribune connaissant une hausse d'audience par rapport à 2005, respectivement de 13,9 % (630 000 lecteurs) et 10,8 % (412 000).
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]