Recherche

Les gratuits poursuivent leur ascension

Publié par le

20 Minutes dépasse Le Monde, selon la dernière étude d'audience EPIQ (juillet 2005 -juin 2006).

  • Imprimer
Si L'Equipe reste le numéro 1 en termes d'audience des titres de PQN-PQUG (2 425 000 lecteurs, + 0,1 % vs 2005), 20 Minutes (1 998 000 lecteurs) a dépassé Le Monde (1 798 000) pour prendre la deuxième place du classement. Quant à Metro, il a connu une hausse de 11,4 % par rapport à l'année dernière, à 1 482 000 lecteurs. Il se classe cinquième derrière Le Parisien (1 717 000). En résumé, tous les titres de PQN d'information sont en baisse à part les gratuits. En revanche, la presse économique se porte bien, Les Echos et La Tribune connaissant une hausse d'audience par rapport à 2005, respectivement de 13,9 % (630 000 lecteurs) et 10,8 % (412 000).
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]