MENU
Recherche

Les grandes marques à nouveau sur le devant de la scène publicitaire

Publié par le - mis à jour à
Les grandes marques à nouveau sur le devant de la scène publicitaire

Septième campagne plurimédia orchestrée par Prodimarques : dix grandes marques de produits de grande consommation entendent rappeler leurs valeurs communes, parmi lesquelles l'innovation, le plaisir, la qualité, l'éthique, le développement durable et la confiance.

Prodimarques lance une importante campagne de communication pour réaffirmer l’engagement des grandes marques de fabricants envers les consommateurs. Cette septième campagne plurimédia est l’occasion pour dix grandes marques de rappeler leur engagement sur des valeurs communes : l'innovation, le plaisir, la qualité, l'éthique, le développement durable et la confiance.

Un rendez-vous pour les grandes marques, qui conservent une excellente image auprès du grand public, selon les résultats d’une étude TNS Sofres. Elles bénéficieraient également, pour Prodimarques, d’une forte avance par rapport aux MDD. Selon le baromètre* d’image