Recherche

Les femmes sont des reines pour Lavazza

Publié par le
Les femmes sont des reines pour Lavazza

Le calendrier 2008 de Lavazza célèbre la féminité aristocratique.

  • Imprimer

C'est lors d'une soirée au château de Versailles que le calendrier Lavazza 2008 a été dévoilé. Après les super héroïnes, place donc aux reines. La 16e édition du calendrier, “The Most Majestic Espresso Experience”, est en effet dédiée aux femmes "déterminées, célèbres, aristocrates", en résumé "à celles qui se sentent reines". Mis en images par le photographe écossais Finlay MacKay, sous la direction artistique de l’agence Armando Testa, le calendrier raconte le faste des cours d’antan à travers des images originales inspirées des écoles anglaises pop et classiques. L’artiste joue et marie cour de France, cour impériale chinoise et même un Moyen Âge chevaleresque avec ironie, sensualité et élégance. Cette nouvelle édition  s’appuie également sur la participation de deux grands noms de l’univers de la mode : Vivienne Westwood, qui a prêté une de ses créations à une reine du calendrier, et Damiani, qui a pour l’occasion paré les reines de bijoux. Cette édition du calendrier Lavazza, probablement la plus riche en termes de références, représente l’exaltation de la femme et de la féminité.

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Pour sa 3e annee consecutive de sponsoring le cafe officiel de Roland Garros prevoit de servir 400000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis [...]

Lavazza France débarque sur Facebook

Lavazza France débarque sur Facebook

Lavazza France débarque sur Facebook

La marque italienne de cafe fait appel l agence We Are Social pour creer sa page francaise sur le reseau social

Lavazza lance une carte de fidélité

Lavazza lance une carte de fidélité

Lavazza lance une carte de fidélité

Depuis le debut janvier les amateurs expresso ont une bonne raison de choisir Lavazza lorsqu ils decident de deguster un petit noir au zinc [...]

Lavazza savoure son succès

Lavazza savoure son succès

Lavazza savoure son succès

Promues au palmares de innovation Ipsos MarketingLSA les mousses Lavazza Le Voglie confirment la bonne place de la marque dans le secteur du [...]

Lavazza vous offre un café

Lavazza vous offre un café

Lavazza vous offre un café

La division Cafes Hotels Restaurants de Lavazza lance une operation visant fideliser sa clientele Pour ce faire la marque propose une carte [...]

La formation, au coeur de la stratégie Lavazza

La formation, au coeur de la stratégie Lavazza

La formation, au coeur de la stratégie Lavazza

Servir un bon cafe au comptoir Une promesse que Italien entend respecter Pas si facile car cela depend du cafe de la machine et du savoir faire [...]

Lavazza à la Grande Epicerie de Paris

Lavazza à la Grande Epicerie de Paris

Lavazza à la Grande Epicerie de Paris

Dans le cadre un partenariat exclusif Lavazza et La Grande Epicerie de Paris donnent rendez vous aux amateurs de grands cafes