Recherche
En ce moment En ce moment

Les femmes en quête de plaisir sur Internet

Publié par le

Une étude menée par L'Oeil du Marketing pour Microsoft Advertising en partenariat avec Yves Rocher, décrypte les comportements des femmes sur Internet.

  • Imprimer

À chaque femme sa journée, à chaque moment de la journée son plaisir, et à chaque plaisir son activité internet. Une phrase qui peut résumer les résultats de l'étude Microsoft Advertising/Yves Rocher. Alors que 74 % des femmes de 18 à 49 ans surfent sur le Web, leurs quêtes ne répondent pas toutes aux mêmes plaisirs. Ces plaisirs peuvent se classer en trois catégories : “Internet compagnon” (utilisation des réseaux sociaux), “moment pour soi” (fenêtre sur le monde : le Web permet de voyager sans bouger de chez elles) et “Internet malin” (l'achat en ligne est l'aboutissement de recherches fructueuses).

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Ashish Sensarma quitte Wolford

Ashish Sensarma quitte Wolford

Ashish Sensarma quitte Wolford

Ashish Sensarma demissionne de son poste de pdg de Wolford Il est remplace par Axel Dreher Brigitte Kurz est la premiere femme integrer le conseil [...]

#Ecommerce : Vos CGV sont-elles conformes ?

#Ecommerce : Vos CGV sont-elles conformes ?

#Ecommerce : Vos CGV sont-elles conformes ?

Le droit de la consommation na cesse devoluer ces dernieres annees Loi Hamon Loi Macron Loi pour une Republique Numerique du octobre 2016 La [...]