Recherche

Les fans de foot ne connaissent pas les sponsors de l'Euro 2008

Publié par le

Un sondage réalisé par SSI montre que 41% des fans de l'Euro 2008 ne savent pas qui sponsorisent l'événement.

  • Imprimer

Anglais, Français, Espagnols et Allemands amateurs de football sont respectivement 77%, 55%, 42% et 28% à ne pas connaître les sponsors de l'Euro 2008. Le sondage de Survey Sampling International démontre cependant que cette population remarque au moins les publicités autour du terrain. Mais leur impact est discutable et particulièrement en Allemagne. En effet, 35% des Allemands affirment ne pas se laisser influencer par les publicités au moment de la décision d'achat. Tandis qu'en France, ils sont 20% à penser le contraire (17% en Angleterre et 14% en Espagne).

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Depuis son rachat par le Qatari QSI en 2011 le club de football parisien est hisse dans le top 10 des clubs de sport les plus connus au monde [...]