Recherche

Les étudiants de Négocia remettent le Prix du buzz

Publié par le
Sur la scène de l'auditorium de TF1 les pilotes du Prix du meilleur Buzz - @élie
Sur la scène de l'auditorium de TF1 les pilotes du Prix du meilleur Buzz - @élie

Dans le cadre du Top Com 2011, les étudiants de la majeure marketing et communication du master Négocia ont établit une short liste des meilleurs buzz de marque. Ils ont distingué Tipp-Ex.

  • Imprimer

Pour la deuxième année consécutive, Négocia s'associe au Top Consumer et remet le Prix TOP / COM Négocia du buzz marketing. C'est la campagne virale Tipp-Ex imaginée par l'agence Buzzman qui a eu les faveurs du jury. Ce jury était notamment constitué de quatre journalistes de la presse spécialisée en communication-média et marketing.

Quatre étudiants, Adrien Rocca, Natty Bouabre , Quentin Klusiak  et Steven Kermarrec, ont piloté l'ensemble de l'opération encadrée par Corine Urbini professeur à ll'école de commerce de la CCI de Paris. Ils ont notamment réalisé en amont une enquête online auprès de 200 jeunes pour remonter des dossiers des films viraux les plus marquants.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche