Recherche

Les enfants, une nouvelle cible pour Knorr Vie Kidz

Publié par le
Les enfants, une nouvelle cible pour Knorr Vie Kidz

Unilever France enrichit sa gamme Knorr Vie de deux recettes spécialement conçues pour les enfants, et d'une édition limitée pour les adultes.

  • Imprimer

Après avoir lancé Knorr Vie en 2006, Unilever France élargit sa gamme de petites bouteilles de fruits et légumes pour les enfants. La gamme Knorr Vie Kidz s'adresse donc aux enfants avec deux recettes adaptées à leurs goûts : Banane Passion Carotte et Pêche Banane Potiron. Quant à la gamme Knorr Vie destinée aux adultes, elle voit l'arrivée dans les linéaires d'une édition limitée entre octobre 2008 et mars 2009, Poire Carotte et Baie de Sureau.

Les 10 idées marketing (5-9 déc.)

Les 10 idées marketing (5-9 déc.)

Les 10 idées marketing (5-9 déc.) Les 10 idées marketing (5-9 déc.)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine : Audi embarque pour la Lune, un enfant trisomique, égérie d'une [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Salon des allergies alimentaires et des produits "sans"

Salon des allergies alimentaires et des produits "sans"

Salon des allergies alimentaires et des produits "sans"

Lieu de rencontre pour les visiteurs à la recherche de nouveaux produits, conseils & astuces, ce salon dédié aux personnes souffrant d'intolérances [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: plus de 3 utilisateurs sur 4 skippent le format Trueview [...]

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des enfants malades plus forts que des gladiateurs, [...]