Recherche
En ce moment En ce moment

Les enfants, une nouvelle cible pour Knorr Vie Kidz

Publié par le
Les enfants, une nouvelle cible pour Knorr Vie Kidz

Unilever France enrichit sa gamme Knorr Vie de deux recettes spécialement conçues pour les enfants, et d'une édition limitée pour les adultes.

  • Imprimer

Après avoir lancé Knorr Vie en 2006, Unilever France élargit sa gamme de petites bouteilles de fruits et légumes pour les enfants. La gamme Knorr Vie Kidz s'adresse donc aux enfants avec deux recettes adaptées à leurs goûts : Banane Passion Carotte et Pêche Banane Potiron. Quant à la gamme Knorr Vie destinée aux adultes, elle voit l'arrivée dans les linéaires d'une édition limitée entre octobre 2008 et mars 2009, Poire Carotte et Baie de Sureau.

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials 5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

Susciter interet des millennials passe par une bonne dose experience numerique ou non Liste de courses destination des retailers pour capter [...]

Eataly, le concept deux en un

Eataly, le concept deux en un

Eataly, le concept deux en un

Caroline etudiante de 22 ans vit depuis deux ans entre France et Bresil Et si une chose lui manquait dans sa vie bresilienne etait la gastronomie [...]

La Redoute va être rachetée par Les Galeries Lafayette

La Redoute va être rachetée par Les Galeries Lafayette

La Redoute va être rachetée par Les Galeries Lafayette

Le groupe Galeries Lafayette via sa holding Motier annonce son intention de prendre une participation de 51 dans La Redoute et en realiser acquisition [...]