Recherche

Les enfants, une nouvelle cible pour Knorr Vie Kidz

Publié par le
Les enfants, une nouvelle cible pour Knorr Vie Kidz

Unilever France enrichit sa gamme Knorr Vie de deux recettes spécialement conçues pour les enfants, et d'une édition limitée pour les adultes.

  • Imprimer

Après avoir lancé Knorr Vie en 2006, Unilever France élargit sa gamme de petites bouteilles de fruits et légumes pour les enfants. La gamme Knorr Vie Kidz s'adresse donc aux enfants avec deux recettes adaptées à leurs goûts : Banane Passion Carotte et Pêche Banane Potiron. Quant à la gamme Knorr Vie destinée aux adultes, elle voit l'arrivée dans les linéaires d'une édition limitée entre octobre 2008 et mars 2009, Poire Carotte et Baie de Sureau.

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques peinent repondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via Messenger est ce qui ressort une etude menee [...]

Les Rencontres de l'UDECAM plus féminines que jamais

Les Rencontres de l'UDECAM plus féminines que jamais

Les Rencontres de l'UDECAM plus féminines que jamais

Pour leur 10eme edition le septembre 2017 Les Rencontres de UDECAM changent de cadre et de format et mettent les femmes l honneur via le theme [...]

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin IREP le CESP et IAB consacraient leur journee la mesure du digital Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des data notamment [...]