Recherche

Les enfants invitent leurs parents au Club Med

Publié par le
Les enfants invitent leurs parents au Club Med

L'opération est valable jusqu'au 14 avril prochain.

  • Imprimer
Dans le cadre de son plan d'action commerciale annuel développé avec Publicis Dialog, le Club Med lance une communication à destination des familles. Ainsi, pour toute réservation entre le 5 mars et le 14 avril 2007, un enfant fait bénéficier chaque parent de 200 euros de réduction sur le voyage choisi, pour un départ entre le 29 mars et le 31 juillet 2007. Pour illustrer cette offre originale, Publicis Dialog a misé sur le rêve et le bien-être, en cohérence avec la campagne image. Le dispositif comprend des affiches vitrine et affichettes produit déclinées dans les agences de voyages, des mailings clients et des cartes postales de relance permettant à la cible de découvrir le détail de l'offre et les destinations. Enfin, un spot radio, un spot TV et un encart presse viennent renforcer le plan de communication. En parallèle, pour renforcer la stratégie de communication relationnelle vers les seniors, l'offre est adaptée à cette cible stratégique pour le Club puisque les petits-enfants peuvent en faire bénéficier leurs grands-parents.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]