Recherche

Les enfants invitent leurs parents au Club Med

Publié par le
Les enfants invitent leurs parents au Club Med

L'opération est valable jusqu'au 14 avril prochain.

  • Imprimer
Dans le cadre de son plan d'action commerciale annuel développé avec Publicis Dialog, le Club Med lance une communication à destination des familles. Ainsi, pour toute réservation entre le 5 mars et le 14 avril 2007, un enfant fait bénéficier chaque parent de 200 euros de réduction sur le voyage choisi, pour un départ entre le 29 mars et le 31 juillet 2007. Pour illustrer cette offre originale, Publicis Dialog a misé sur le rêve et le bien-être, en cohérence avec la campagne image. Le dispositif comprend des affiches vitrine et affichettes produit déclinées dans les agences de voyages, des mailings clients et des cartes postales de relance permettant à la cible de découvrir le détail de l'offre et les destinations. Enfin, un spot radio, un spot TV et un encart presse viennent renforcer le plan de communication. En parallèle, pour renforcer la stratégie de communication relationnelle vers les seniors, l'offre est adaptée à cette cible stratégique pour le Club puisque les petits-enfants peuvent en faire bénéficier leurs grands-parents.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]