Recherche

Les élèves de seconde vont pouvoir imaginer leur futur

Publié par le
Les élèves de seconde vont pouvoir imaginer leur futur

Après le collège, le magazine "Imagine ton futur" investit depuis la rentrée les classes de seconde.

  • Imprimer
Distribué jusqu'à présent uniquement dans les collèges, le magazine "Imagine ton futur" est disponible depuis le mois de septembre pour les lycéens de seconde. Depuis septembre 2005, 25 % des chefs d'établissement de collèges ont distribué le magazine à leurs élèves de 4e et 3e. Aujourd'hui, 435 nouveaux collèges et 223 lycées mettent donc à disposition de leurs élèves de seconde "Imagine ton futur". 270 000 adolescents vont ainsi pouvoir découvrir, gratuitement, des métiers et des univers professionnels. Et pour tous les jeunes connectés, le magazine est désormais intégralement consultable sur www.imaginetonfutur.com (fenêtre : Nouveau "tout ton magazine en un clic"). Cette consultation virtuelle et ludique du magazine permet aux jeunes d'affiner leur recherche sur leur futur métier. L'objectif du magazine est que les jeunes trouvent un métier qui leur correspond.
Déjouez les pièges des recruteurs : les outils

Déjouez les pièges des recruteurs : les outils

Déjouez les pièges des recruteurs : les outils

Dans la seconde partie de cette Masterclass Christel de Foucault se penche sur les outils peaufiner pour retenir attention des recruteurs

Les sommets du digital

Les sommets du digital

Les sommets du digital

Rendez vous des experts du digital du marketing du commerce et de innovation Venez profiter de moments privilegies avec les meilleurs specialistes [...]

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

Chaque annee les marques rivalisent imagination pour surprendre leurs consommateurs l occasion du 1er avril La redaction selectionne pour vous [...]

Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Dispositifs digitaux sociaux et live mais aussi sponsorship Les marques ne manquent pas imagination pour associer au Tour de France Au programme [...]