Recherche

Les élèves de seconde vont pouvoir imaginer leur futur

Publié par le
Les élèves de seconde vont pouvoir imaginer leur futur

Après le collège, le magazine "Imagine ton futur" investit depuis la rentrée les classes de seconde.

  • Imprimer
Distribué jusqu'à présent uniquement dans les collèges, le magazine "Imagine ton futur" est disponible depuis le mois de septembre pour les lycéens de seconde. Depuis septembre 2005, 25 % des chefs d'établissement de collèges ont distribué le magazine à leurs élèves de 4e et 3e. Aujourd'hui, 435 nouveaux collèges et 223 lycées mettent donc à disposition de leurs élèves de seconde "Imagine ton futur". 270 000 adolescents vont ainsi pouvoir découvrir, gratuitement, des métiers et des univers professionnels. Et pour tous les jeunes connectés, le magazine est désormais intégralement consultable sur www.imaginetonfutur.com (fenêtre : Nouveau "tout ton magazine en un clic"). Cette consultation virtuelle et ludique du magazine permet aux jeunes d'affiner leur recherche sur leur futur métier. L'objectif du magazine est que les jeunes trouvent un métier qui leur correspond.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

Twitter annonce la mort de Vine

Twitter annonce la mort de Vine

Twitter annonce la mort de Vine

Clap de fin pour Vine, l'application de vidéos de six secondes de Twitter, dont l'abandon a été annoncé par le réseau social, le 27 octobre [...]

Kiabi passe en mode Big data

Kiabi passe en mode Big data

Kiabi passe en mode Big data

Le pionnier français du prêt-à-porter à petits prix a été la première enseigne du secteur à initier, en 2016, un Big Data Challenge. Une expérience [...]