Recherche

Les Éditions Harlequin sortent le grand jeu

Publié par le

Les Éditions Harlequin lancent sur un mini-site dédié un jeu-concours afin de gagner notamment un weekend en “Relais & Châteaux”.

  • Imprimer

À l’occasion du lancement de leur nouveau site internet, les Éditions Harlequin proposent aux internautes une opération “L’amour sort son grand jeu”. L’internaute pourra créer le roman d’amour dont il sera le personnage central. En quelques actions rapides, il pourra tracer les grandes lignes de son intrigue, choisir son “héros” préféré parmi une séduisante sélection et même personnaliser la couverture de son roman avec sa propre photo pour en faire une pièce unique.

En jouant à “L’amour sort son grand jeu”, l’internaute participe à un tirage au sort lui donnant la chance de gagner un merveilleux weekend de rêve “Relais & Châteaux”, ainsi qu’une sélection de lots romantiques.  Le jeu est disponible directement sur le mini-site dédié www.lamoursortsongrandjeu.com.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplôme ou de savoir chanter pour participer à la Undiz Academy, un jeu de recrutement qui s'inspire de l'esprit "The Voice". [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Voici un extrait du "Consommateur digital", publié par Nicolas Riou, dirigeant de l'institut Brain Value, aux éditions Eyrolles. L'ouvrage décrit [...]

Elu Produit de l'Année 2017

Elu Produit de l'Année 2017

Elu Produit de l'Année 2017

Organisée par la société Produit de l'Année France, cette nouvelle édition dévoilera le palmarès des produits élus au titre de l'année 2016 [...]

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Une opération de stimulation est un levier hors pair pour encourager vos équipes, à une condition : que le jeu en vaille la chandelle ! Autrement [...]