Recherche

Les éditeurs de contenus lancent une OPA

Publié par le

A l'instar de son homologue américain, la Online Publisher Association d'Europe réunit les principaux éditeurs (10 actuellement) de contenus électroniques. Promouvoir les intérêts de la profession auprès de la communauté publicitaire, de la presse, des instances gouvernementales et européennes ainsi qu'auprès du public, tels sont les principaux enjeux de l'OPA Europe, qui concentrera ses efforts sur l'amélioration de l'environnement professionnel. Parmi les membres du bureau actuel : Bruno Patino (directeur général du Monde Interactif) assurera la présidence de l'OPA Europe, et Mathias Müller von Blumencron (Managing Editor du Spiegel Online) la vice-présidence. Didier Brun (Senior Executive du International Herald Tribune) et Julien Jacob (directeur général de CNET Network France) sont chargés, respectivement, du secrétariat général et de la trésorerie du bureau.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]