Recherche

Les éditeurs de contenus lancent une OPA

Publié par le

A l'instar de son homologue américain, la Online Publisher Association d'Europe réunit les principaux éditeurs (10 actuellement) de contenus électroniques. Promouvoir les intérêts de la profession auprès de la communauté publicitaire, de la presse, des instances gouvernementales et européennes ainsi qu'auprès du public, tels sont les principaux enjeux de l'OPA Europe, qui concentrera ses efforts sur l'amélioration de l'environnement professionnel. Parmi les membres du bureau actuel : Bruno Patino (directeur général du Monde Interactif) assurera la présidence de l'OPA Europe, et Mathias Müller von Blumencron (Managing Editor du Spiegel Online) la vice-présidence. Didier Brun (Senior Executive du International Herald Tribune) et Julien Jacob (directeur général de CNET Network France) sont chargés, respectivement, du secrétariat général et de la trésorerie du bureau.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]