Recherche

Les cyberacheteurs très confiants

Publié par le

Nouveau record de satisfaction pour le e-commerce : 97% des internautes satisfaits de leurs achats sur internet.

  • Imprimer

Les résultats de la quatrième édition du Baromètre exclusif Fevad - Médiamétrie//NetRatings sur le comportement et les habitudes de consommation des internautes confirment que le niveau de satisfaction des clients de sites e-commerce n’a jamais été aussi élevé.

Selon cette étude réalisée par Médiamétrie//NetRatings auprès d’un échantillon représentatif des internautes français, près de la totalité des personnes ayant effectué un achat en ligne au cours des six derniers mois se déclarent satisfaites.

Ainsi, à la question posée par Médiamétrie//NetRatings auprès d’un échantillon représentatif de cyberacheteurs en mai 2008 «D'une façon générale, en prenant en compte tous les aspects de la vente (livraison, délais, service après-vente....), diriez-vous que vous êtes satisfait des achats que vous avez réalisés au cours des 6 derniers mois sur Internet ?», 97% des personnes interrogées se disent satisfaites ou très satisfaites de leurs achats sur internet.
Ce résultat confirme totalement l’étude réalisée en janvier dernier auprès des internautes ayant effectué un achat en ligne à Noël. D’après cette enquête réalisée par l’institut DirectPanel, pour le compte de la Fevad, 96,9% des personnes interrogées se déclaraient satisfaites de leurs achats de Noël en ligne et 99,6% d’entre elles déclaraient avoir l’intention de continuer à réaliser des achats en ligne.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]