Recherche

Les cyberacheteurs très confiants

Publié par le

Nouveau record de satisfaction pour le e-commerce : 97% des internautes satisfaits de leurs achats sur internet.

  • Imprimer

Les résultats de la quatrième édition du Baromètre exclusif Fevad - Médiamétrie//NetRatings sur le comportement et les habitudes de consommation des internautes confirment que le niveau de satisfaction des clients de sites e-commerce n’a jamais été aussi élevé.

Selon cette étude réalisée par Médiamétrie//NetRatings auprès d’un échantillon représentatif des internautes français, près de la totalité des personnes ayant effectué un achat en ligne au cours des six derniers mois se déclarent satisfaites.

Ainsi, à la question posée par Médiamétrie//NetRatings auprès d’un échantillon représentatif de cyberacheteurs en mai 2008 «D'une façon générale, en prenant en compte tous les aspects de la vente (livraison, délais, service après-vente....), diriez-vous que vous êtes satisfait des achats que vous avez réalisés au cours des 6 derniers mois sur Internet ?», 97% des personnes interrogées se disent satisfaites ou très satisfaites de leurs achats sur internet.
Ce résultat confirme totalement l’étude réalisée en janvier dernier auprès des internautes ayant effectué un achat en ligne à Noël. D’après cette enquête réalisée par l’institut DirectPanel, pour le compte de la Fevad, 96,9% des personnes interrogées se déclaraient satisfaites de leurs achats de Noël en ligne et 99,6% d’entre elles déclaraient avoir l’intention de continuer à réaliser des achats en ligne.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]