Recherche

Les cyber rendez-vous de la Camif

Publié par le

La Camif lance sur Internet, à partir du 20 octobre, les "cyber rendez-vous", nouvel espace événementiel dédié à l'innovation. Le concept : les "cyber rendez-vous" proposent, en avant-première de leur sortie nationale, des produits tout particulièrement innovants, en utilisant la technique du clip vidéo. Des démonstrations produits en 3 D pourront également être proposés. La technologie utilisée est celle du "streaming", permettant un confort d'utilisation dans la mesure où l'internaute n'aura pas besoin de télécharger entièrement le fichier vidéo numérique avant de pouvoir le lire. La Camif table sur une périodicité de trois à quatre rendez-vous par an, concernant tous les univers produits.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]