Recherche

Les cyber rendez-vous de la Camif

Publié par le

La Camif lance sur Internet, à partir du 20 octobre, les "cyber rendez-vous", nouvel espace événementiel dédié à l'innovation. Le concept : les "cyber rendez-vous" proposent, en avant-première de leur sortie nationale, des produits tout particulièrement innovants, en utilisant la technique du clip vidéo. Des démonstrations produits en 3 D pourront également être proposés. La technologie utilisée est celle du "streaming", permettant un confort d'utilisation dans la mesure où l'internaute n'aura pas besoin de télécharger entièrement le fichier vidéo numérique avant de pouvoir le lire. La Camif table sur une périodicité de trois à quatre rendez-vous par an, concernant tous les univers produits.
Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]