Recherche

Les cyber rendez-vous de la Camif

Publié par le

La Camif lance sur Internet, à partir du 20 octobre, les "cyber rendez-vous", nouvel espace événementiel dédié à l'innovation. Le concept : les "cyber rendez-vous" proposent, en avant-première de leur sortie nationale, des produits tout particulièrement innovants, en utilisant la technique du clip vidéo. Des démonstrations produits en 3 D pourront également être proposés. La technologie utilisée est celle du "streaming", permettant un confort d'utilisation dans la mesure où l'internaute n'aura pas besoin de télécharger entièrement le fichier vidéo numérique avant de pouvoir le lire. La Camif table sur une périodicité de trois à quatre rendez-vous par an, concernant tous les univers produits.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]