Recherche

Les consommateurs demandent plus d'aide en ligne pour effectuer leurs achats

Publié par le

Les Français préféreraient des services d'aide en ligne plus développés pour effectuer leurs achats sur la Toile.

  • Imprimer

L’étude menée par ATG, fournisseur de solutions de commerce en ligne, révèle qu’une meilleure assistance en ligne favoriserait les ventes sur le Web. En plus d’apprécier la navigation agréable (42%) et la pratique de prix raisonnables (76%) sur les sites d'e-commerce, 86% des consommateurs pensent que l’accès aux services d’aide en ligne leur serait utile lors de leurs achats. Les options "click to call" et "click to chat" font partie des aides plébiscitées par les sondés. "Click to call" leur garantit une meilleure compréhension de leurs questions par le service client et "click to chat" leur permet de poser simplement leurs questions par écrit. Une solution facile pour les internautes qui ne sont pas adeptes du téléphone. L’occasion en ces fêtes de Noël, pour les entreprises, de développer leurs stratégies globales de commerce en ligne.

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

E-commerce : le crédit pour doper le panier moyen

E-commerce : le crédit pour doper le panier moyen

E-commerce : le crédit pour doper le panier moyen

an passe 62 des Francais ont effectue au moins un achat en ligne Cette montee du commerce est un signal positif mais elle accompagne une baisse [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

Dans ans une commande sur quatre en to sera effectuee sur un site de commerce apres etude sur la transition numerique ecommerce to realisee [...]

Pas de vacances pour le mobile

Pas de vacances pour le mobile

Pas de vacances pour le mobile

Device le plus utilise en vacances le mobile est souvent le seul moyen de se connecter la plage ou la campagne 92 emmenent dans leurs bagages [...]