Recherche

Les consommables Hewlett Packard s'affichent avec Publicis Dialog

Publié par le
Les consommables Hewlett Packard s'affichent avec Publicis Dialog

L'agence de marketing service a conçu la campagne de promotion des consommables HP auprès des PME-PMI.

  • Imprimer

Dès le 3 décembre, le réseau des 70 revendeurs HP agréés révélera l'opération de promotion des consommables Hewlett Packard. Celle-ci comprend trois visuels construits autour de l'offre : 2 places de cinéma offertes pour 150 € d'achats sur les consommables de la marque. Outre les visuels, le dispositif de communication comprend un mailing cobrandé HP/revendeur, un flyer promo, un e-mailing cobrandé et des bannières.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]