Recherche

Les consommables Hewlett Packard s'affichent avec Publicis Dialog

Publié par le
Les consommables Hewlett Packard s'affichent avec Publicis Dialog

L'agence de marketing service a conçu la campagne de promotion des consommables HP auprès des PME-PMI.

  • Imprimer

Dès le 3 décembre, le réseau des 70 revendeurs HP agréés révélera l'opération de promotion des consommables Hewlett Packard. Celle-ci comprend trois visuels construits autour de l'offre : 2 places de cinéma offertes pour 150 € d'achats sur les consommables de la marque. Outre les visuels, le dispositif de communication comprend un mailing cobrandé HP/revendeur, un flyer promo, un e-mailing cobrandé et des bannières.

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs les Millennials En tout cas leur facon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalite Le Groupe Marie Claire [...]

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

une vaste etude menee dans pays et aupres de 3000 personnes professionnels et consommateurs AOL tire les grandes tendances de la video Et note [...]