Recherche

Les collants Intermarché débarquent en TV

Publié par le
Les collants Intermarché débarquent en TV

L'enseigne de grande distribution lance une campagne télévisée pour la promotion de nouveaux collants lancés sous marque propre.

  • Imprimer

Intermarché a lancé en septembre dernier une gamme de collants baptisée "Infaillible", sous sa propre marque textile Eldys. Ces collants présentent une innovation technologique qui ravira plus d'une femme, puisqu'ils ne filent pas. Ainsi, du 16 au 29 novembre prochain, Intermarché communiquera pour la première fois sur un produit textile, via la  télévision. Par ailleurs, la campagne de publicité signée Publicis sera déclinée en deux formats, 25 et 8 secondes.

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]