Recherche

Les clients Expedia peuvent désormais commenter les prestations des hôtels

Publié par le

Après leur séjour, ils ont la possibilité de laisser leur avis sur Expedia.fr.

  • Imprimer
Après le système de notation des hôtels, lancé l'an dernier, Expedia.fr propose cette fois à ses clients de laisser leurs appréciations sur les prestations de l'hôtel qu'ils ont fréquenté. Ce nouvel outil mis en place par Expedia.fr permet de compléter la notation par des commentaires explicatifs, plus détaillés et vivants, basés sur l'expérience des voyageurs. Seuls les clients ayant réservé leur chambre sur Expedia peuvent laisser leurs commentaires : au retour d'un voyage, l'internaute se connecte sur son compte Expedia pour donner son avis sur le ou les hôtels fréquentés et peut, s'il le souhaite, faire part de ses conseils. En retour, les hôteliers peuvent également s'exprimer en réponse à des commentaires les concernant. Expedia, de son côté, trouve là un moyen d'améliorer constamment son offre.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]