Recherche

Les clients Expedia peuvent désormais commenter les prestations des hôtels

Publié par le

Après leur séjour, ils ont la possibilité de laisser leur avis sur Expedia.fr.

  • Imprimer
Après le système de notation des hôtels, lancé l'an dernier, Expedia.fr propose cette fois à ses clients de laisser leurs appréciations sur les prestations de l'hôtel qu'ils ont fréquenté. Ce nouvel outil mis en place par Expedia.fr permet de compléter la notation par des commentaires explicatifs, plus détaillés et vivants, basés sur l'expérience des voyageurs. Seuls les clients ayant réservé leur chambre sur Expedia peuvent laisser leurs commentaires : au retour d'un voyage, l'internaute se connecte sur son compte Expedia pour donner son avis sur le ou les hôtels fréquentés et peut, s'il le souhaite, faire part de ses conseils. En retour, les hôteliers peuvent également s'exprimer en réponse à des commentaires les concernant. Expedia, de son côté, trouve là un moyen d'améliorer constamment son offre.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]