Recherche

Les clients Expedia peuvent désormais commenter les prestations des hôtels

Publié par le

Après leur séjour, ils ont la possibilité de laisser leur avis sur Expedia.fr.

  • Imprimer
Après le système de notation des hôtels, lancé l'an dernier, Expedia.fr propose cette fois à ses clients de laisser leurs appréciations sur les prestations de l'hôtel qu'ils ont fréquenté. Ce nouvel outil mis en place par Expedia.fr permet de compléter la notation par des commentaires explicatifs, plus détaillés et vivants, basés sur l'expérience des voyageurs. Seuls les clients ayant réservé leur chambre sur Expedia peuvent laisser leurs commentaires : au retour d'un voyage, l'internaute se connecte sur son compte Expedia pour donner son avis sur le ou les hôtels fréquentés et peut, s'il le souhaite, faire part de ses conseils. En retour, les hôteliers peuvent également s'exprimer en réponse à des commentaires les concernant. Expedia, de son côté, trouve là un moyen d'améliorer constamment son offre.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]