Recherche

Les clients Dolist satisfaits de la dernière plateforme d'e-mailing

Publié par le
Les clients Dolist satisfaits de la dernière plateforme d'e-mailing

Une enquête de satisfaction réalisée par Dolist auprès de ses clients révèle que 80% d'entre eux jugent la plateforme d'e-mailing Dolist-V8 adaptée à leurs besoins.

  • Imprimer

96% des clients sont prêts à recommander Dolist, et 80% estiment que la dernière plateforme d’e-mailing est adaptée à leurs besoins. Tels sont les principaux enseignements issus d’une enquête de satisfaction menée par Dolist. Chaque semestre, cette société spécialisée dans l’e-mail marketing recueille l’opinion de ses clients sur la qualité de ses prestations.

Cette fois-ci, l’accent est mis sur les utilisations et perceptions de l’e-mail transactionnel. La dernière plateforme d’e-mailing Dolist-V8 remporte un large succès, puisque les trois quarts des utilisateurs jugent l’outil intuitif et facile à utiliser. Bien que 85% des clients de Dolist se disent satisfaits de la qualité des prestations du service client, ils réclament davantage d’accompagnement en vue d’améliorer leurs campagnes d’e-mail marketing. À ce niveau, la réactivité et la qualité de la relation entretenue entre les équipes Dolist et les quelque 2500utilisateurs de la plateforme Dolist-V8 font partie des valeurs les plus appréciées.

E-mailing B to B: la lecture sur mobile en hausse

E-mailing B to B: la lecture sur mobile en hausse

E-mailing B to B: la lecture sur mobile en hausse

L'observatoire de l'e-mailing B to B du premier semestre 2015 fait le point sur les campagnes d'e-mailing. Résultats et bonnes pratiques.

L'E-MAIL MARKETING EN TOUTE LEGITIMITE

L'E-MAIL MARKETING EN TOUTE LEGITIMITE

L'E-MAIL MARKETING EN TOUTE LEGITIMITE

L'éditeur de plateformes technologiques d'envoi d'e-mails se positionne sur l'accompagnement des entreprises dans la mise en place de bonnes [...]

Accor booste ses ventes sur Internet

Accor booste ses ventes sur Internet

Accor booste ses ventes sur Internet

Le groupe hôtelier optimise l'expérience client grâce à la gestion de ses campagnes d'e-mailing avec Adobe Campaign.

Les astuces pour une campagne d'e-mailing efficace

Les astuces pour une campagne d'e-mailing efficace

Les astuces pour une campagne d'e-mailing efficace

Favoriser le taux de lecture des e-mails: tel est l'enjeu de la dernière étude de Return Path, qui donne des clés pour améliorer sa campagne [...]

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]