Recherche

Les clients Dolist satisfaits de la dernière plateforme d'e-mailing

Publié par le
Les clients Dolist satisfaits de la dernière plateforme d'e-mailing

Une enquête de satisfaction réalisée par Dolist auprès de ses clients révèle que 80% d'entre eux jugent la plateforme d'e-mailing Dolist-V8 adaptée à leurs besoins.

  • Imprimer

96% des clients sont prêts à recommander Dolist, et 80% estiment que la dernière plateforme d’e-mailing est adaptée à leurs besoins. Tels sont les principaux enseignements issus d’une enquête de satisfaction menée par Dolist. Chaque semestre, cette société spécialisée dans l’e-mail marketing recueille l’opinion de ses clients sur la qualité de ses prestations.

Cette fois-ci, l’accent est mis sur les utilisations et perceptions de l’e-mail transactionnel. La dernière plateforme d’e-mailing Dolist-V8 remporte un large succès, puisque les trois quarts des utilisateurs jugent l’outil intuitif et facile à utiliser. Bien que 85% des clients de Dolist se disent satisfaits de la qualité des prestations du service client, ils réclament davantage d’accompagnement en vue d’améliorer leurs campagnes d’e-mail marketing. À ce niveau, la réactivité et la qualité de la relation entretenue entre les équipes Dolist et les quelque 2500utilisateurs de la plateforme Dolist-V8 font partie des valeurs les plus appréciées.

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques peinent repondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via Messenger est ce qui ressort une etude menee [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute recoit en moyenne 121 mails par jours Face la profusion e mailings comment les entreprises peuvent elles se demarquer En piquant [...]

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Pour plus de influenceurs sur 10 les reseaux sociaux demeurent une activite secondaire souvent pour partager une passion Instagram demeure leur [...]

Webmarketing : trois métiers d'avenir !

Webmarketing : trois métiers d'avenir !

Webmarketing : trois métiers d'avenir !

Rarete des profils reellement qualifies importance strategique des recrutements les metiers du Webmarketing ont le vent en poupe Pour faire [...]