Recherche

Les chaînes Disney franchissent le cap des 2 millions d'abonnés

Publié par le

Après dix années d'enrichissement de son offre, Disney Television France compte aujourd'hui plus de 2 millions de foyers abonnés à ses différentes chaînes.

  • Imprimer
Depuis le lancement de Disney Channel en 1997, Disney Television France a constitué un bouquet de chaînes jeunesse pour toute la famille avec : Disney Channel, chaîne des 8-14 ans et des Grands Classiques Disney, Playhouse Disney, chaîne de jeu et de l'éveil pour les 2-5 ans, Toon Disney, chaîne des 6-10 ans passionnés de dessins animés et Disney Channel+1, tout Disney Channel avec une heure de décalage. Les chaînes Disney sont aujourd'hui diffusées sur cinq territoires grâce à leurs partenaires opérateurs : en France en exclusivité Satellite et ADSL sur CanalSat (Métropole et Dom-Tom) et sur les réseaux câblés de Noos-Numéricable ; en Suisse sur Naxoo ; au Luxembourg sur Coditel ; en Belgique sur Belgacom TV, Be TV et Coditel et en Afrique de l'Ouest sur CanalSat Horizons. Par ailleurs, depuis l'accord signé le 1er décembre dernier, tous les abonnés de Belgacom TV ont accès aux trois chaînes Playhouse Disney, Disney Channel et Disney Channel+1, quelle que soit leur formule d'abonnement.
[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les lunettes connectées de Snapchat, Audi surfe sur [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]