Recherche

Les centres Leclerc et Afone s'associent pour développer une offre de télephonie mobile

Publié par le

Les centres E.Leclerc, à travers leur filiale L Télécom, confirment la signature d'un accord de partenariat avec le Groupe Afone, opérateur télécom devenu MVNO en 2007.

  • Imprimer

Avec l'accord de partenariat entre Leclerc et Afone, la marque développera progressivement une offre de téléphonie mobile dans le cadre d’une licence de marque E.Leclerc Mobile. Cet accord se concrétise par la création d’une joint-venture détenue à 50/50 par les deux entreprises. Sur un marché qui souffre de la complexité des offres et d’une concurrence atone, la stratégie de E.Leclerc Mobile vise, selon le distributeur, à simplifier l’offre pour la rendre réellement accessible au plus grand nombre.

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Organisee par le Clemi Centre pour Education aux Medias et l Information cette manifestation pour objectif de permettre une meilleure comprehension [...]

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Alors que leconomie est de plus en plus centree sur le client offrir une experience client de premiere qualite est devenu indispensable pour [...]

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Frank Rosenthal est ici interesse deux cas ecole Mall of America un centre commercial gigantesque et Room Board un vendeur de meubles made [...]