Recherche

Les carrossiers AD débarquent sur le petit écran

Publié par le

Le troisième réseau national de réparation automobile de France, le réseau AD, sera présent sur nos petits écrans jusqu'à la fin de l'année via 2 spots alternant les signatures "garagistes" et "carrossiers". Le groupe Autodistribution a choisi de mettre en avant le réseau au Triangle Rouge, composés des garagistes et des carrossiers AD, grâce à une vaste campagne de communication. Le choix de la télévision, média puissant, offrira au Réseau AD une forte visibilité. En effet, les spots parraineront Télé Foot sur TF1 (cible masculine) et le film du jeudi soir sur France 3 (cible féminine). Ces tranches horaires permettront de toucher aussi bien la clientèle des réparateurs AD que l'ensemble de la population. Les deux signatures "AD, réseau de garagistes", "AD, réseau de carrossiers" apparaîtront en alternance afin de soutenir la marque AD auprès de la clientèle tant féminine que masculine. La mise en avant des carrossiers à la télé est un fait nouveau dans le secteur automobile.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]