Recherche

Les cafés Folliet rachètent Tropico

Publié par le

Tropico, et son célèbre slogan "Quand c'est trop, c'est Tropico", prennent une nouvelle orientation. La marque vient de faire l'objet d'un rachat par les Cafés Folliet, société créée en 1880 et acteur majeur sur le marché de la restauration hors domicile. Les deux sociétés donnent naissance à une force de vente de 290 commerciaux soit, selon l'entreprise, la première force de vente sur le marché de la restauration hors domicile. 23 agences commeciales assurent le maillage du territoire national. Le chiffre d'affaires de la nouvelle entité est de 65 millions d'euros.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]