Recherche

Les boutiques Orange changent de look

Publié par le

Nouvelle vitrine, atelier de réparation, Wifi café... les boutiques Orange font peau neuve. Avec un espace public divisé en trois parties, ce concept répond aux nouvelles attentes du consommateur qui souhaite, selon la marque, "des services en communication plutôt qu'un magasin de produits". En outre, Orange souhaite devenir la référence en matière de distribution de services de communication et proposer un lieu de vente destiné à l'apprentissage des nouveaux usages et à la découverte des nouvelles technologies de France Télécom. Ce nouveau concept, inauguré à Lille en décembre, se déclinera très prochainement sur d'autres villes de France.
4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage. Mais le pari peut se révéler payant quand on doit faire face à une forte concurrence avec un faible [...]