Recherche

Les boutiques Orange changent de look

Publié par le

Nouvelle vitrine, atelier de réparation, Wifi café... les boutiques Orange font peau neuve. Avec un espace public divisé en trois parties, ce concept répond aux nouvelles attentes du consommateur qui souhaite, selon la marque, "des services en communication plutôt qu'un magasin de produits". En outre, Orange souhaite devenir la référence en matière de distribution de services de communication et proposer un lieu de vente destiné à l'apprentissage des nouveaux usages et à la découverte des nouvelles technologies de France Télécom. Ce nouveau concept, inauguré à Lille en décembre, se déclinera très prochainement sur d'autres villes de France.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]