MENU
Recherche
}

Les bonnes pratiques marketing auront bientôt leur site

Publié par le - mis à jour à
Les bonnes pratiques marketing auront bientôt leur site

Elizabeth Pastore-Reiss, présidente d'Ethicity, et David Garbous, directeur marketing stratégique de Fleury Michon, lancent la plateforme des bonnes pratiques du marketing responsable. L'objectif : montrer aux directions marketing que les pratiques durables existent et fonctionnent.

Le marketing peut-il devenir délibérément plus responsable ? Jusqu'à présent, il a plus souvent été contraint au changement que volontaire. Pourtant, Elizabeth Pastore-Reiss, présidente d'Ethicity, est convaincue que les directions marketing gagneraient à adopter d'eux-mêmes des pratiques en phase avec le développement durable. Voilà pourquoi elle présente, avec David Garbous, directeur marketing stratégique de Fleury Michon et personnalité marketing de l'année 2012, la plateforme des bonnes pratiques du marketing responsable. Sont associés à cette initiative l'Ademe, l'Adetem, l'UDA et Prodimarques. Le projet est à rapprocher de la Charte d'engagement des annonceurs pour