Recherche

Les bières Bavaria innovent en communication

Publié par le

La Brasserie Bavaria poursuit son plan de communication plurimédia entamé en avril. Toujours novateur, ce plan inclut notamment un nouveau support de promotion pour ses Bavaria 8.6 et 8.6 Red, baptisé "Dynamic Crypt" et conçu par l'agence Akatoa. Le concept : une fois positionnée sur un décodeur dunamique, une surface codée révèle un mot, permettant aux amateurs de la marque de jouer et de gagner 86 €. Un CD/DVD "Get Redy", distribué en prime aux consommateurs dans le cadre d'opérations promotionnelles, sera également utilisé en circuit CHD au cours d'animations Bavaria 8.6 Red destinées à favoriser l'émergence de la marque dans ce réseau. En outre, Bavaria va éditer dans les Guides Zurban Gay et Nuit un marque page et une pleine page reprenant le visuel de la bouteille 8.6 Red en aluminium. Enfin, la campagne d'affichage se poursuivra du 21 au 27 juillet.
Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]