Recherche
En ce moment En ce moment

Les asiles-colis Direct Delta en exclusivité chez Europrogrès

Publié par le

Le broker Europrogrès vient d'annoncer la commercialisation en exclusivité des asiles-colis de la marque Direct Delta spécialisée dans l'outillage et le bricolage.

  • Imprimer

L'offre en fichier d'Europrogrès s'étoffe avec la commercialisation en exclusivité des asiles-colis de Direct Delta, une entreprise spécialisée dans la vente de produits d'outillage, de bricolage, de jardinage, de bulbes et d'articles pour les loisirs, l'automobile, la cuisine, le ménage et le bien-être.

La clientèle cible est âgée de 40 ans et vit majoritairement en couple. 80 % habitent une maison individuelle. Les asiles-colis de Direct Delta, dont le potentiel porte sur 8 000 colis par mois, sont recommandés dans les domaines de l'équipement de la maison, du vestimentaire et des produits pour seniors. Le tarif est de 145 euros le mille pour un asile de moins de 20 grammes puis 1,10 euro le gramme supplémentaire.

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Avec un taux ouverture de quasi 100 asile colis permet eviter tous les barrages et outils de blocage dont dispose aujourd hui le consommateur [...]

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Télémarket veut faire la différence par le consumer

Télémarket veut faire la différence par le consumer

Télémarket veut faire la différence par le consumer

Le pionner des supermarches en ligne lance debut avril son premier magazine de marque AparTe qui sera directement asile au coeur des colis des [...]

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Laurence Nentas prend la direction Marketing et Didier Halbique rejoint Toshiba en qualite de Vice President Ventes et Nouveaux Business deToshiba [...]