Recherche

Les annonceurs américains misent de plus en plus sur la publicité on line

Publié par le

C'est ce que révèle une étude menée par le cabinet Insight Express pour ValueClick.

  • Imprimer
Le fournisseur de solutions pour la gestion de campagnes on-line ValueClick dévoile les résultats d’une étude réalisée au cours du troisième trimestre 2005 par le cabinet Insight Express. Ainsi, 78 % des 300 décideurs interrogés (directeurs marketing, médias planners, acheteurs d’espace…) travaillent avec un réseau publicitaire on line. Près de 65 % d’entre eux sont par ailleurs persuadés que les réseaux publicitaires sont incontournables dans un plan média global, 42 % ont indiqué que leurs dépenses liées à un réseau publicitaire ont augmenté durant les deux dernières années et 40 % des sociétés désignent l’accessibilité comme argument majeur dans l’utilisation d’un réseau publicitaire, suivi par le ciblage (19 %) et la performance/ROI (15 %).
[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

Data scientist data analyst chief data officer ces metiers sont de plus en plus prises en entreprise ou les donnees semblent guider les prises [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Alors que de plus en plus initiatives intelligence artificielle convergent vers humain le terme artificiel est il toujours adequat Decryptage [...]