Recherche

Les agences du groupe Euro Asian Equities se regroupent sous la marque Webtrafiz

Publié par le

Webtrafiz regroupe désormais l'ensemble des prestations de e-marketing.

  • Imprimer

Les agences du groupe Euro Asian Equities de Paris, Montréal, Shanghai et Bamako regroupent leurs activités d'e-marketing sous la même marque: Webtrafiz. Cette nouvelle entité servira dorénavant de marque unique pour la commercialisation des prestations d’e-marketing de Churchill en France, de Digital Cariboo au Canada, d’Aiqi Design en Chine et de Djacoura au Mali.
L'offre s'articule autour de la nature de prestations : référencement naturel et payant, netlinking, affiliation, e-mailing, analyse concurrentielle, nommage, publicité, études statistiques et communication d’accompagnement. Pour chaque prestation, un quiz, des astuces, des actualités ou des outils de diagnostics viennent enrichir le site et illustrer la démarche proposée.
Webtrafiz.fr bénéficie en France de l’expérience de plusieurs années de Churchill, agence interactive créée en 1997, dans le marketing on line avec une cinquantaine de clients dont BNP Paribas, Geoxia, La Poste et Rexel.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]