Recherche

Les agences du groupe Euro Asian Equities se regroupent sous la marque Webtrafiz

Publié par le

Webtrafiz regroupe désormais l'ensemble des prestations de e-marketing.

  • Imprimer

Les agences du groupe Euro Asian Equities de Paris, Montréal, Shanghai et Bamako regroupent leurs activités d'e-marketing sous la même marque: Webtrafiz. Cette nouvelle entité servira dorénavant de marque unique pour la commercialisation des prestations d’e-marketing de Churchill en France, de Digital Cariboo au Canada, d’Aiqi Design en Chine et de Djacoura au Mali.
L'offre s'articule autour de la nature de prestations : référencement naturel et payant, netlinking, affiliation, e-mailing, analyse concurrentielle, nommage, publicité, études statistiques et communication d’accompagnement. Pour chaque prestation, un quiz, des astuces, des actualités ou des outils de diagnostics viennent enrichir le site et illustrer la démarche proposée.
Webtrafiz.fr bénéficie en France de l’expérience de plusieurs années de Churchill, agence interactive créée en 1997, dans le marketing on line avec une cinquantaine de clients dont BNP Paribas, Geoxia, La Poste et Rexel.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]