Recherche

Les agences de l'année : le millésime 2004

Publié par le

Les groupes et agences des principales catégories de la publicité, du marketing et de la communication d'entreprise, ont été sélectionnés à partir d'une enquête d'une dizaine de séries de questions portant sur des critères objectifs d'évolution du chiffre d'affaires ou de la marge brute, d'acquisition de new business, de fidélité des clients et de créativité primée, s'appliquant à l'année 2003 par rapport à 2002. Ainsi, le Grand Prix vise à distinguer les agences les plus performantes du marché en termes commerciaux et créatifs.
Ont été nommées "Agences de l'année" pour l'année 2004 :
- Grrrey ! Marketing Services : "Agence de communication opérationnelle de l'année",
- Ursamaior : "Agence de marketing relationnel de l'année",
- FullSix : "Agence de communication interactive de l'année",
- NDC & Associés : "Agence de marketing promotionnel de l'année".
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]