Recherche

Les agences de l'année : le millésime 2004

Publié par le

Les groupes et agences des principales catégories de la publicité, du marketing et de la communication d'entreprise, ont été sélectionnés à partir d'une enquête d'une dizaine de séries de questions portant sur des critères objectifs d'évolution du chiffre d'affaires ou de la marge brute, d'acquisition de new business, de fidélité des clients et de créativité primée, s'appliquant à l'année 2003 par rapport à 2002. Ainsi, le Grand Prix vise à distinguer les agences les plus performantes du marché en termes commerciaux et créatifs.
Ont été nommées "Agences de l'année" pour l'année 2004 :
- Grrrey ! Marketing Services : "Agence de communication opérationnelle de l'année",
- Ursamaior : "Agence de marketing relationnel de l'année",
- FullSix : "Agence de communication interactive de l'année",
- NDC & Associés : "Agence de marketing promotionnel de l'année".
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]