Recherche

Les agences de l'année : le millésime 2004

Publié par le

Les groupes et agences des principales catégories de la publicité, du marketing et de la communication d'entreprise, ont été sélectionnés à partir d'une enquête d'une dizaine de séries de questions portant sur des critères objectifs d'évolution du chiffre d'affaires ou de la marge brute, d'acquisition de new business, de fidélité des clients et de créativité primée, s'appliquant à l'année 2003 par rapport à 2002. Ainsi, le Grand Prix vise à distinguer les agences les plus performantes du marché en termes commerciaux et créatifs.
Ont été nommées "Agences de l'année" pour l'année 2004 :
- Grrrey ! Marketing Services : "Agence de communication opérationnelle de l'année",
- Ursamaior : "Agence de marketing relationnel de l'année",
- FullSix : "Agence de communication interactive de l'année",
- NDC & Associés : "Agence de marketing promotionnel de l'année".
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]