Recherche

Les activités publicitaires de Microsoft rassemblées au sein de Microsoft Digital Advertising Solutions

Publié par le

Le groupe souhaite ainsi consolider son modèle économique fondé sur la publicité.

  • Imprimer
Microsoft vient de lancer, à l'échelle mondiale, la régie publicitaire Microsoft Digital Advertising Solutions. Basée sur la structure régie existante pour MSN et les services Windows Live, elle offre aux annonceurs un point d'entrée unique vers différents supports de communication. Dès la fin de l'année 2006, Microsoft Digital Advertising Solutions donnera accès à une audience de 465 millions d'utilisateurs uniques du portail MSN et des services Windows Live dans le monde (dont 14 millions en France) ainsi qu'à plusieurs autres millions de fans de la Xbox ou d'utilisateurs d'Office Online.
Les 8 tendances clés de l'engagement du consommateur

Les 8 tendances clés de l'engagement du consommateur

Les 8 tendances clés de l'engagement du consommateur

Microsoft Advertising, la régie publicitaire de Microsoft, met en lumière le rapport des consommateurs aux marques et à leur identité numérique. [...]

Economie numérique : quels scénarios pour 2025 ?

Economie numérique : quels scénarios pour 2025 ?

Economie numérique : quels scénarios pour 2025 ?

Plutôt Amazon, Microsoft, Wikipedia ou Netflix ? À l'occasion de la sortie de son rapport annuel sur l'économie digitale, l'IDATE évoque quatre [...]

Google : société la mieux perçue au monde

Google : société la mieux perçue au monde

Google : société la mieux perçue au monde

Google, Apple et Microsoft. C'est le trio des entreprises les mieux perçues au niveau mondial selon FutureBrand Index 2015.