Recherche

Les activités publicitaires de Microsoft rassemblées au sein de Microsoft Digital Advertising Solutions

Publié par le

Le groupe souhaite ainsi consolider son modèle économique fondé sur la publicité.

  • Imprimer
Microsoft vient de lancer, à l'échelle mondiale, la régie publicitaire Microsoft Digital Advertising Solutions. Basée sur la structure régie existante pour MSN et les services Windows Live, elle offre aux annonceurs un point d'entrée unique vers différents supports de communication. Dès la fin de l'année 2006, Microsoft Digital Advertising Solutions donnera accès à une audience de 465 millions d'utilisateurs uniques du portail MSN et des services Windows Live dans le monde (dont 14 millions en France) ainsi qu'à plusieurs autres millions de fans de la Xbox ou d'utilisateurs d'Office Online.
Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu pancakes Pasquier au ketchup Heinz facon Mad Men et biere martienne de Budweiser Mais [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie decouvrez les enjeux les points cles ainsi que les resultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Economie numérique : quels scénarios pour 2025 ?

Economie numérique : quels scénarios pour 2025 ?

Economie numérique : quels scénarios pour 2025 ?

Plutot Amazon Microsoft Wikipedia ou Netflix l occasion de la sortie de son rapport annuel sur economie digitale IDATE evoque quatre modeles [...]