Recherche

Les actions promotionnelles de Yoco chez The Marketing Store

Publié par le

L'agence mettra en scène la nouvelle signature de la marque.

  • Imprimer
Nestlé Produits Laitiers Frais confie à l’agence The Marketing Store la stratégie et la mise en œuvre de ses actions promotionnelles 2006 sur sa gamme de produits à la marque Yoco, visant à mettre en scène la nouvelle signature de marque "Si tu aimes les fruits, prends un Yoco". Ce nouveau budget vient enrichir un portefeuille clients qui compte McDonald’s, Miko, LU, Cereal Partners France, Carambar ,Yves Rocher… Implantée en France depuis 2001, The Marketing Store, agence spécialiste en marketing services, a mis à profit son expertise tout particulièrement dans le domaine du marketing ados et enfants/famille.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]