Recherche

Les actions promotionnelles de Yoco chez The Marketing Store

Publié par le

L'agence mettra en scène la nouvelle signature de la marque.

  • Imprimer
Nestlé Produits Laitiers Frais confie à l’agence The Marketing Store la stratégie et la mise en œuvre de ses actions promotionnelles 2006 sur sa gamme de produits à la marque Yoco, visant à mettre en scène la nouvelle signature de marque "Si tu aimes les fruits, prends un Yoco". Ce nouveau budget vient enrichir un portefeuille clients qui compte McDonald’s, Miko, LU, Cereal Partners France, Carambar ,Yves Rocher… Implantée en France depuis 2001, The Marketing Store, agence spécialiste en marketing services, a mis à profit son expertise tout particulièrement dans le domaine du marketing ados et enfants/famille.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]