Recherche

Les actions promotionnelles de Yoco chez The Marketing Store

Publié par le

L'agence mettra en scène la nouvelle signature de la marque.

  • Imprimer
Nestlé Produits Laitiers Frais confie à l’agence The Marketing Store la stratégie et la mise en œuvre de ses actions promotionnelles 2006 sur sa gamme de produits à la marque Yoco, visant à mettre en scène la nouvelle signature de marque "Si tu aimes les fruits, prends un Yoco". Ce nouveau budget vient enrichir un portefeuille clients qui compte McDonald’s, Miko, LU, Cereal Partners France, Carambar ,Yves Rocher… Implantée en France depuis 2001, The Marketing Store, agence spécialiste en marketing services, a mis à profit son expertise tout particulièrement dans le domaine du marketing ados et enfants/famille.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]