Recherche

Les Vamps lisent ParuVendu

Publié par le

Les deux humoristes s'affichent dans la campagne TV de ParuVendu.

  • Imprimer

ParuVendu est en campagne TV depuis le 4 et jusqu'au 17 janvier sur France 2, avec deux spots de 10 et 20 secondes mettant en scène un célèbre duo d'humoristes : Les Vamps. Le spot de 20 secondes sera également programmé à partir du 7 janvier sur les chaînes du groupe Hersant Média ainsi que sur le site ParuVendu.fr. L'objectif de ce spot consiste à mettre en avant le site internet ParuVendu à travers deux univers majeurs : l'immobilier et l'automobile.

ParuVendu au mieux de sa forme

ParuVendu au mieux de sa forme

ParuVendu au mieux de sa forme

Au mois de mars dernier, l'éditeur a battu deux fois (semaines 11 et 13) son record historique qui datait de 2005.

Ed partenaire de ParuVendu

Ed partenaire de ParuVendu

Ed partenaire de ParuVendu

L'enseigne abandonne les prospectus pour créer un partenariat avec l'hebdomadaire de petites annonces.

ParuVendu rachète CarrièreOnline

ParuVendu rachète CarrièreOnline

ParuVendu rachète CarrièreOnline

Le numéro un de la presse gratuite d'annonces vient d'acquérir le site CarrièreOnline. L'occasion pour ParuVendu d'élargir son offre.

ParuVendu étoffe sa formule

ParuVendu étoffe sa formule

ParuVendu étoffe sa formule

A l'occasion de son premier anniversaire, l'hebdomadaire gratuit change de maquette et enrichit son contenu.

ParuVendu accompagne les vacanciers

ParuVendu accompagne les vacanciers

ParuVendu accompagne les vacanciers

Du 1er juillet au 15 août, ParuVendu sera présent sur les autoroutes du réseau ASF et sur les plages du sud de la France.

ParuVendu qualifie sa base clients avec un jeu

ParuVendu qualifie sa base clients avec un jeu

ParuVendu qualifie sa base clients avec un jeu

Le site gratuit d'annonces connaît aujourd'hui les projets immobiliers de ses clients grâce à un quiz. L'opération a été montée par ConcoursMania, [...]

ParuVendu enrichit son offre avec «100 % loisirs»

ParuVendu enrichit son offre avec «100 % loisirs»

ParuVendu enrichit son offre avec «100 % loisirs»

Le spécialiste des petites annonces est en plein renouveau de sa stratégie de fidélisation. Après s'être récemment associé à Maximiles, ParuVendu [...]