Recherche

Les Sims 3 appellent à la créativité

Publié par le
Les Sims 3 appellent à la créativité

La 3e version du titre phare de la société Electronic Arts, Les Sims, bénéficie d'une sortie mondiale fixée au 20 février 2009. Ses nouvelles fonctionnalités touchent essentiellement à la créativité.

  • Imprimer

La dernière version du jeu créé en 2000 par Electronic Arts, “Les Sims 3”, sera commercialisée dès le 20 février 2009. Elle propose de nouvelles fonctionnalités pour la plupart autour d'outils de création et de personnalisation des éléments. Ville, personnage, personnalités, apparences, de nombreux points sont ainsi modulables selon la volonté du gamer. Le lancement sera soutenu par un dispositif de communication qui s'étale sur 12 mois. Ainsi, une campagne de teasing sera lancée fin novembre (jusqu'au 20 février), comprenant la diffusion de 12 webépisodes de présentation du jeu. Elle sera ensuite relayée en télévision (chaînes hertziennes et câbles) avec une publicité, également diffusée au cinéma. 

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

La première édition des Twitter Awards a récompensé les initiatives créatives les plus marquantes sur le réseau social, à l'international. Quelles [...]

Top 5 des tendances marketing 2016 selon Instagram

Top 5 des tendances marketing 2016 selon Instagram

Top 5 des tendances marketing 2016 selon Instagram

La créativité demeure la clé de voûte des campagnes marketing, prône Al Cotterill, Creative Strategist pour l'Instagram Creative Shop, qui partage [...]

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Carte de visite-éthylotest, chaussettes Netflix connectées... La directrice de création de l'agence Fove passe en revue les campagnes qui ont [...]

5 MarTech qui réinventent le parcours client

5 MarTech qui réinventent le parcours client

5 MarTech qui réinventent le parcours client

Spécialisées dans le marketing, ces start-up créent des opportunités de vente inédites et renouvellent l'expérience achat. Elles surprennent [...]

[Pilules créatives] Les packagings les plus audacieux

[Pilules créatives] Les packagings les plus audacieux

[Pilules créatives] Les packagings les plus audacieux

Pratiques, humoristiques, créatives, les nouveautés fleurissent en matière de packaging. Sélection des idées les plus réussies et les plus surprenantes [...]