Recherche

Les Sims 3 appellent à la créativité

Publié par le
Les Sims 3 appellent à la créativité

La 3e version du titre phare de la société Electronic Arts, Les Sims, bénéficie d'une sortie mondiale fixée au 20 février 2009. Ses nouvelles fonctionnalités touchent essentiellement à la créativité.

  • Imprimer

La dernière version du jeu créé en 2000 par Electronic Arts, “Les Sims 3”, sera commercialisée dès le 20 février 2009. Elle propose de nouvelles fonctionnalités pour la plupart autour d'outils de création et de personnalisation des éléments. Ville, personnage, personnalités, apparences, de nombreux points sont ainsi modulables selon la volonté du gamer. Le lancement sera soutenu par un dispositif de communication qui s'étale sur 12 mois. Ainsi, une campagne de teasing sera lancée fin novembre (jusqu'au 20 février), comprenant la diffusion de 12 webépisodes de présentation du jeu. Elle sera ensuite relayée en télévision (chaînes hertziennes et câbles) avec une publicité, également diffusée au cinéma. 

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Pour plus de influenceurs sur 10 les reseaux sociaux demeurent une activite secondaire souvent pour partager une passion Instagram demeure leur [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

La premiere edition des Twitter Awards recompense les initiatives creatives les plus marquantes sur le reseau social l international Quelles [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne Cote Pro La Poste est appuyee sur les techniques de DCO Dynamic Creative Optimization Avec un but traduire la granularite [...]

Top 5 des tendances marketing 2016 selon Instagram

Top 5 des tendances marketing 2016 selon Instagram

Top 5 des tendances marketing 2016 selon Instagram

La creativite demeure la cle de voute des campagnes marketing prone Al Cotterill Creative Strategist pour Instagram Creative Shop qui partage [...]