Recherche

Les Sims 2 en campagne pour la sortie de ses animaux virtuels

Publié par le
Les Sims 2 en campagne pour la sortie de ses animaux virtuels

A l'occasion de la sortie des Sims 2 Animaux et Cie, Electronic Arts met en scène les fans du jeu à travers sa campagne médias.

  • Imprimer
Depuis son lancement en 2000, le jeu vidéo les Sims s'est vendu à 78 millions d'exemplaires. A travers sa nouvelle campagne médias, Electronic Arts a souhaité célébrer les raisons de cet engouement pour les Sims, tout en montrant la grande diversité des expériences de jeu. L'objectif est donc de faire comprendre au public qui ne connaîtrait pas les Sims les possibilités infinies du jeu. Les valeurs véhiculées par cette campagne sont l'authenticité, l'universalité, la créativité et le talent. La campagne publicitaire se décline en télévision, presse écrite et Internet. La première campagne, "Joué par", pour les Sims avait été lancée fin 2005 à l'occasion de la sortie des Sims 2 Consoles. A l'occasion de la sortie du nouvel opus, Les Sims 2 Animaux & Cie, Electronic Arts a organisé un casting de joueurs Sims à travers le monde. Seize joueurs ont été sélectionnés - âgés de 15 à 34 ans, douze sont originaires d'Amérique du Nord et quatre européens - pour produire six spots télévisés, quatre publicités pour la presse écrite et 14 spots pour le Web. Au final, trois spots ont été choisis parmi dix films pour être adaptés aux formats de diffusion 20 et 30 secondes. Tous les autres sont disponibles en ligne et peuvent être retrouvés sur le site www.Simsplayedby.com. Deux versions ont été choisies pour la presse écrite. En Europe, la campagne est diffusée dans treize pays.
Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel reseau social choisir et surtout comment communiquer dessus Et si avenir etait dans les challengers l occasion de la sortie de son guide [...]

[Pilules créatives] Quand fast-food rime avec fantaisie

[Pilules créatives] Quand fast-food rime avec fantaisie

[Pilules créatives] Quand fast-food rime avec fantaisie

McDonald et sa paille high tech les bouquets de poulet KFC un service de livraison de pizza robotise Les enseignes de restauration rapide hesitent [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Comment lutter contre l'adblocking?

Comment lutter contre l'adblocking?

Comment lutter contre l'adblocking?

Lors de la journee des publishers du Cristal Festival medias regies et associations ont echange autour des pratiques cles pour sortir de impasse [...]