Recherche

Les "Runners" de PagesJaunes lancent le 118 008

Publié par le

PagesJaunes reste fidèle aux personnages qui peuplent ses pubs TV depuis cinq ans pour faire connaître son nouveau service de renseignements.

  • Imprimer
Leader des renseignements sur Internet et papier, PagesJaunes investit le secteur téléphonique en lançant le 118 008. La société fait de nouveau confiance à l'agence Callegari Berville Grey et ses "Runners", personnages jaunes récurrents dans les publicités de la marque depuis 2000. Le ton est toujours humoristique et impertinent avec, cette fois, un nouveau personnage, celui d'une grand-mère un peu déjantée. Quatre spots de 12 et 30 secondes seront ainsi diffusés avec une première vague en novembre/décembre. Pour le reste, PagesJaunes privilégie Internet, la radio, l'affichage et les partenariats, notamment avec le métro. Budget total pour le lancement de ce nouveau service (communication comprise) : un peu moins de 10 millions d'euros pour 2005.
Le ROI sur PagesJaunes chiffré

Le ROI sur PagesJaunes chiffré

Le ROI sur PagesJaunes chiffré Le ROI sur PagesJaunes chiffré

L'espace gratuit Business Center permet désormais aux annonceurs de mesurer le nombre d'affichages, de clics et de contacts générés par leur [...]

PagesJaunes débarque sur Facebook

PagesJaunes débarque sur Facebook

PagesJaunes débarque sur Facebook

Le groupe vient de conclure un partenariat avec le réseau social. Fin janvier, il accompagnera les TPE et PME qui souhaitent être présentes [...]

PagesJaunes élargit son offre

PagesJaunes élargit son offre

 PagesJaunes élargit son offre

PagesJaunes met la main sur ClicRDV, et sur son outil de prise de rendez-vous en ligne. L'entreprise complète ainsi son offre aux PME.

PagesJaunes Groupe acquiert 123people

PagesJaunes Groupe acquiert 123people

PagesJaunes Groupe acquiert 123people

Le groupe a procédé à l'acquisition du site 123people, renforçant ainsi son leadership dans la recherche de personnes sur Internet.

PagesJaunes voit la vie en rose

PagesJaunes voit la vie en rose

PagesJaunes voit la vie en rose

Quelques semaines avant les négociations France Télécom-KKR , le P-dg de PagesJaunes exposait la stratégie du groupe lors des Déjeuners du Marketing, [...]

PagesJaunes Marketing Services est née

PagesJaunes Marketing Services est née

PagesJaunes Marketing Services est née

La filiale marketing direct du groupe Pages­Jaunes crée une nouvelle marque ombrelle rassemblant les quatre métiers liés à la relation client : [...]