Recherche
En ce moment En ce moment

Les QR Codes s'invitent sur TF1

Publié par le

Ces codes-barres nouvelle génération arrivent sur les écrans au cours d'un épisode de la série Les Experts.

  • Imprimer

Le QR Code débarque sur TF1 ce mardi 17 novembre à 21h30, lors de la diffusion de l'épisode 7 de la dernière saison des Experts à Manhattan. En effet, dans cet épisode, un des éléments-clés de la résolution de l'homicide est un morceau de papier déchiré, présentant un code-barres spécial : un QR Code. Lors de cet épisode diffusé en français sous le titre "Etat des lieux", les téléspectateurs assistent à une explication complète par l'une des enquêtrices de l'usage et du fonctionnement de cette technologie.

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ? Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Marques ne soyez plus AFK Grace ses audiences et des tickets entree peu onereux eSport la cote Reste aux annonceurs s emparer des codes et [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

La maison de champagne vieille de plus de 230 ans joue alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour seduire les trentenaires [...]

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Les strategies mobile first ne se limitent plus au to 70 de leurs homologues to envisagent de passer au SMS marketing et aux QR codes ici l [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]